la transsexuelle

Publié le par lagauloise.en.transsparence.over-blog.com

 

 

CIMG2433.JPGOn est pas tous nés dans des choux ou des roses

, en ce début de XXIéme siécle les souffrances se font moindre et on se bat ,

 

 on a l'espoire , et ça personne ne nous l'enlévera

car on a la force d' "exister" .... comme l'on est .

 

La mode , c'est le monde des apparences, c'est l'art des apparences...

cela nous permet d'être quelques instants peut être ce qu'on aimerait , c'est fair exister notre imaginaire , notre idée de la beauté . L'héroîne que l'on peut être

nous avons simplement un chemin ( born this way ).

 

 

Sans-titre-1-copie.jpg-dfg.jpg 

 enfin.jpg

 

                                                                                   mariniére : zara

 

 

                                                                               vieux jean levi's découpé

 

 

                                                                       chaussures : jessica simpsons

*

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Es tu un garçon ? sinon joli blog !
Répondre
L
<br /> <br /> mmm ... c'est compliqué , mais pas vraiment .. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ton blog et tes looks, en plus les effets de couleur sur les photos sont vraiment bien :)<br /> n'hésites pas à passer, à bientôt!<br /> <br /> snakeleah.tumblr.com
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce look!<br /> Et les shoes...superbes!!!Malheureusement, je crois que je serais incapable de marcher avec...grrr ;)<br /> Merci pour ton adorable commentaire!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes chaussures sont à tomber... *-* et les jambes vont avec!<br /> l'ensemble est super harmonieux entre le choc du classique de la marinière et le côté trash du jean découpé [d'ailleurs je suis jalouse, pourquoi mes jeans font pas comme ça quand je les découpe!!<br /> ^^]<br /> bravo pour ton audace et bonne continuation! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les cambel sont fermées aussi. J'adore les cosmos si tu vois.<br /> <br /> <br />
Répondre